Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 30 31 32 ->

Tu préfères...
[Jeu]
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Titre : Re : Tu préfères...
Créé : 27/07/2022 à 20:30:58

Bateau ou avion ?

Les deux polluent beaucoup. Depuis quelques années, j'ai le mal de mer, alors qu'avant je ne l'avais pas. Allez savoir pourquoi ça c'est développé ! Hormis ça, je reste plus à l'aise avec l'avion. Donc, l'avion, même si c'est mal !

Orage ou arc-en-ciel ?

Signature - Andreas DiCastello

Chroniqueuse en Chef Crocs
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 30/07/2022 à 15:42:50

Orage ou arc-en-ciel ?

J'avoue que j'aime énormément les orages et les arcs-en-ciel. Pour moi les deux sont magique et d'une certaine façon me réconforte. Mais puisqu'il faut choisir, je dirais les orages.
J'aime quand ma chambre est plongée dans le noir et que d'un coupe, elle se trouve illuminé par un éclaire. De plus les orages me berce. C'est peut être bizarre, mais je dors toujours bien quand sa tonne.

Jeux vidéos ou Jeux de société ?

:X Vava : Clairet: Signa : Mary et Camille :X

La Triade d'or, une équipe de choc

PJ Sibylle Divina PNJ Daphné DuLaurier
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 30/07/2022 à 16:44:49 - Modifié : 30/07/2022 à 16:45:36

Jeux vidéos ou jeux de société ?

Bien que j'apprécie les deux, je vais choisir les jeux vidéos. Car il faut être à plusieurs pour jouer à un jeu de société et ce n'est pas toujours évident d'organiser une partie, alors qu'avec un jeu vidéo, il est plus simple d'y jouer. On peut le faire quand on veut et pas forcément besoin d'être à plusieurs pour faire une partie.

Le Trône de Fer ou Le Seigneur des anneaux ?

[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 31/07/2022 à 12:07:03

Au risque de choquer, j'ai pas encore vu le "trône de fer", j'ai du mal à regarder un truc quand on m'en parle trop. Et j'ai vu qu'un seul, des films du "seigneur des anneaux" (pour la même raison et parce que j'avais pas accrocher au premier livre, à son style d'écriture et à sa description interminable).
Mais du coup, je vais quand même le choisir, vu que m'aime si j'suis pas fan, au moins je connais un peu.

Peinture ou Crayon ?

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique.
Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée.
A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute..
Ecoute ton cœur.
Suis-ta route chacun a la sienne.
Reste maître de tes pensées.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 31/07/2022 à 21:37:44 - Modifié : 01/08/2022 à 03:23:34

Peinture ou crayon ?

Je me sens beaucoup plus à l'aise avec un crayon, bien que dans mon souvenir, il m'est moins possible de me mettre de la peinture sur la main par rapport au crayon où quand ma main passe, il y a plus de chance qu'elle se noircisse. Donc, crayon.

Un film sur la première guerre mondiale ou un film sur la seconde guerre mondiale ?

Relations Moldues
Chroniqueuse Chicaneur
Apprentie
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 01/08/2022 à 12:58:08

Un film sur la première guerre mondiale ou un film sur la seconde guerre mondiale ?

Un film sur la seconde guerre mondiale, je trouve cette guerre plus intéressante que la première, et puis c'est grâce à elle que je m'intéresse autant à l'histoire maintenant.

New York ou Washington ?

[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 01/08/2022 à 19:52:10 - Modifié : 01/08/2022 à 19:52:58

New-York ou Washington ?

J'ai la chance d'être allée plusieurs fois à New-York, alors que Washington, je n'y suis restée que peu de jours. Donc c'est Washington, car j'aimerais y rester plus de temps pour mieux la visiter ^^

Poterie ou Sculpture ?

Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 02/08/2022 à 15:16:38

Poterie ou Sculpture ?

Je ne suis pas douée ni en poterie, ni en sculpture. Mais je vais choisir poterie. Travailler la glaise est relaxant et puis c'est marrant. De plus la poterie c'est moins risqué que la sculpture. Je suis surnommée miss Gaston Lagaffe :)

Soleil ou pluie ?

[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 03/08/2022 à 01:14:54

Soleil ou pluie ?

La pluie, tant que je ne suis pas en-dessous ;) Je trouve ça agréable, apaisant, j'aime beaucoup l'écouter ^^

Vidéo sur des événements paranormaux ou vidéo de TrueCrime ?

Relations Moldues
Chroniqueuse Chicaneur
Apprentie
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 03/08/2022 à 09:52:14

Vidéo sur des événements paranormaux ou vidéo de TrueCrime ?

Sans hésiter, vidéo sur des événements paranormaux, je n'aime pas du tout les vidéos de TrueCrime. Mon truc c'est plutôt, les trucs qui bougent tout seul, les esprits, etc... J'adore!

Éclair ou orage ?

[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 03/08/2022 à 19:43:20

Éclair ou orage ?

Orage ! Quitte à ce qu'il y ait des éclairs, autant avoir le mood jusqu'au bout avec la pluie qui tombe sur les fenêtres, le ciel gris et la fraîcheur ♥ Je sais pas, j'ai toujours bien aimé ça du moment qu'ils ne sont pas ultra forts non plus.

Nuit ou Jour ?
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 04/08/2022 à 06:02:50

Nuit ! J'ai toujours été une couche tard, quand je dors.. Car en plus, depuis petite je fais des crises épisodiques d'insomnies.
Sans compter qu'à force, j'ai appris à apprécier l’ambiance et le calme de la nuit.

Sport individuel ou collectif ?

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Ecoute ton cœur.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 04/08/2022 à 09:09:45

Sport individuel ou collectif ?

Pas facile de répondre, mais je dirais individuel. Même, si je fais partie d'une équipe, le tir à l'arc, le kendo ou le yoga, font il me semble partie des sports individuels. Ils apportent, calme, concentration et maitrise de soi Mais j'aime aussi les sports collectifs. Ils apportent d'autres valeurs qui sont aussi intéressante.

Kendo ou Taekwondo ?

[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 05/08/2022 à 05:54:08

Ah! J'aime les arts martiaux.. J'ai fais du Ju-jitsu pendant plusieurs années et je voulais enchaîner avec du Việt Võ Đạo, si la vie avait pas choisie pour moi. Mais, pour répondre, je dirais le Taekwondo que je trouve plus diversifié que le Kendo, trop spécifique et pas autant développer en France.

Piercing ou Tatouage ?

Les Misérables (2019)..

Perturbatrice naturelle.
Ecoute ton cœur.

K.A

[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 05/08/2022 à 06:58:55

Piercing ou Tatouage ?

Je ne me vois pas du tout me faire des piercings et j'avoue, j'ai une certaine fascination pour les tatouages, je suis même une chaîne youtube qui en parle ^^ thINK tattoo. Il y avait même une compétition de tatouages que je suivais jusqu'à ce qu'elle ne soit plus renouvelée. Donc, tatouage !

Série médicale ou série sur les pompiers ?

Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 05/08/2022 à 07:41:27

Série médicale ou série sur les pompiers ?

Pour avoir personnellement vécu en directe "Urgence", "Grey's Anatomy" etc... J'avoue que je ne peux plus regarder une série médicale. Donc je choisi série sur les pompiers. En plus il y a plusieurs pompiers volontaires dans ma famille. Bravo à ses personnes courageuses et bon courage a ceux qui sont dans les régions en proie aux flammes en ce moment.

Série télé des années 80/90 ou Série télé actuelle ?

Relations Moldues
Chroniqueuse Chicaneur
Apprentie
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 05/08/2022 à 13:52:31

Série télé des années 80/90 ou Série télé actuelle ?

Les séries télé des années 80/90, je suis plus du genre à aller regarder les mystérieuse cité d'or, MacGyver, etc que les séries qui sortent en ce moment.

Livres ou films ?

Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 05/08/2022 à 15:14:18 - Modifié : 05/08/2022 à 15:15:43

Livres ou films ?

Livres sans aucune hésitation. Les livres sont bien plus détaillés et font travailler l'imagination. Je trouve super de créer dans son esprit les personnages et les décores. Même si les films peuvent apporter un petit plus avec notamment les effets spéciaux, ils ne peuvent pas retranscrire l'intégralité d'un livre.

Temps lourd et orageux ou Temps sans nuages ?

Relations Moldues
Chroniqueuse Chicaneur
Apprentie
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 05/08/2022 à 15:18:57

Temps lourd et orageux ou Temps sans nuages ?

Choix difficile puisque je déteste la chaleur mais je pense préférer les temps lourds et orageux car j'adore l'orage. Ce temps me détends je suis plus relax et ça me fait du bien.

Musique année 80 ou année 2000 ?

[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 06/08/2022 à 06:48:41 - Modifié : 06/08/2022 à 06:49:51

Musique année 80 ou année 2000 ?

J'aime bien les deux, on m'a offert il y a des années une compil des années 80, cependant, j'écoute plus celles des années 2000 ^^

Action/Vérité ou Ni oui ni non ?

Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 30 31 32 ->

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5